Domum Malum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2012, on nous l'avait prédit ! Mais qui aurait crut que la fin du monde était en fait ...la venue du Diable sur terre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

▲Vatican's Children▲ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samaël

Samaël
║Ange Déchus║
Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2012

▲Vatican's Children▲ [3/3] Empty
MessageSujet: ▲Vatican's Children▲ [3/3] ▲Vatican's Children▲ [3/3] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:19

Dominique Peyton

F R E E
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Feat Benedict Cumberbatch
Ce que je suis


Ce qui fais mon histoire


codage par palypsyla sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://domum-malum.forumsrpg.com
Samaël

Samaël
║Ange Déchus║
Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2012

▲Vatican's Children▲ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ▲Vatican's Children▲ [3/3] ▲Vatican's Children▲ [3/3] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:22

Morgan O'Connel

F R E E
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Feat Joaquin Phoenix
Ce que je suis
▲cinglant▲
▲ironique▲
▲rude▲
▲sans pitié▲
▲amère▲


Ce qui fais mon histoire
Morgan O'connel est un prêtre exorciste de haut niveau, doué et crains des surnaturels. Depuis que sa femme et ses deux petites filles ont étaient massacrées sous ses yeux par des démons, il c'est juré de découvrir la vérité et d’éradiquer ces saloperies aux yeux noirs ! Pour purifier le monde du mal. Dans sa quête de vérité il à appris que les demons n'étaient pas seuls, en effet il se souvenait d'un jeune homme qui était resté les bras croisé avec son sourire narquois au visage dans le massacre. Ce sourire...il aurait voulut lui arracher avec les dents ! Morgan appris après moult torture que cet homme n'était autre qu'un ange déchus nommé Samaël. L'être célestes cherchait un livre que les O'Connel avaient depuis des génération, dedans il y avait des renseignement sur la cage de Lucifer et en effet...le livre était manquant ! A présent il avait un nom, et une vengeance à clore !

codage par palypsyla sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Samaël le Ven 26 Oct - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domum-malum.forumsrpg.com
Samaël

Samaël
║Ange Déchus║
Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2012

▲Vatican's Children▲ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ▲Vatican's Children▲ [3/3] ▲Vatican's Children▲ [3/3] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:27

Gregory Mycroft

F R E E
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Feat Thomas Dekkers
Ce que je suis


Ce qui fais mon histoire


codage par palypsyla sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://domum-malum.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


▲Vatican's Children▲ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ▲Vatican's Children▲ [3/3] ▲Vatican's Children▲ [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▲Vatican's Children▲ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domum Malum :: ♠ PostFace ♠ :: ║Présentations║ :: ║WANTED║-