Domum Malum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2012, on nous l'avait prédit ! Mais qui aurait crut que la fin du monde était en fait ...la venue du Diable sur terre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jared O'Brian ou un enfoiré de première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared O'Brian

Jared O'Brian
║Tortionnaire║
Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Jared O'Brian ou un enfoiré de première Empty
MessageSujet: Jared O'Brian ou un enfoiré de première Jared O'Brian ou un enfoiré de première Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:02

Jared O'brain

“Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder”.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Feat Colin Farrell


║IDENTITE║

(c) nom de la célébrité






▲Prénom(s) :Jared
▲Surnom(s) :Jerry
▲Date de Naissance : 14 février 1976
▲Age :36 ans
▲Nationalité :Américaine
▲Rang :Tortionnaire
▲Emploie :Millairdaire donc..il a pas à bosser le fourbe xD
▲Armes : (facultatif)Lui même
▲Pouvoirs : Manipulation Mortelle








║Derrière le Masque║
Vivre et laisser vivre. Carpe Diem. Autant de préceptes qui collent à la peau de cet homme qui n'a peur de rien. N'importe qui avec un pouvoir aussi puissant que le sien deviendrait dérangé. À la seule différence que Jared l'est depuis longtemps. Mais sa belle gueule fait qu'on ne s'y méfie pas. Cherchez le criminel numéro un dans cette ville et il ne sera jamais aussi dangereux que lui. La manipulation est son deuxième nom, son sourire sa principale arme, et c'est sans compter sur son terrifiant pouvoir.
Jared est un enfoiré de première. C'est un rebelle dans l'âme qui ne supporte pas l'autorité. Et pourtant, il l'est, en plus d'être dominateur, égoïste et souffrant assurément d'un syndrôme de A.D.D (attention déficit disorder). D'ailleurs le mot ''émotion'' ne fait pas partie de son vocabulaire. Il trouve faible de les montrer et pourtant, il n'est pas rare de le voir jubilant de ''bonheur'' une journée et péter sa coche de colère le lendemain. Il prend soin de faire suffisamment souffrir les autres, pour être certain qu'ils ne s'attachent pas à lui, et inversement, même s'il se dit incapable du moindre sentiment. Jared sort dans les bars pour faire l a fête jusqu'aux petites heures du matin, boit, se drogue, baise, comme si la nuit lui appartenait. Il n'a aucune limite à ce qu'il peut faire. Son charisme amène beaucoup de gens vers lui et la façade qu'il se donne leur donne envie de rester près de lui. Mais ceux capables de venir percer sa carapace ne sont pas encore nés. Il serait surprenant de trouver un coeur dans cet homme et pourtant tout le monde sait qu'il doit en avoir un pour faire fonctionner le corps.







║A travers le mirroir║
Une belle gueule, un corps à faire damner un saint (si seulement il savait que les anges existaient), voilà ce qui résume à la perfection Jared. Mais puisqu'il faut quand même en dire davantage, nous allons nous étaler sur le sujet. Notre Dorian Gray des temps modernes mesure dans les 1m78, bien bâti, les muscles bien définis sans tomber dans l’excès. Sa carrure donne envie même aux plus chastes et c'est peu dire. Il passe souvent sa main dans ses cheveux châtains comme s'il voulait y mettre de l'ordre et pourtant sa coiffe ''sortie de lit'' ajoute à son air playboy. Parfois, il met du gel lors de ses sorties, mais en tant que flemmard, il préfère les coiffer en les secouant avec ses mains. Et puis, ça donne un style très séduisant (comme s'il en avait besoin). Son regard en est pour beaucoup. Deux orbes onyx qui vous transpercent comme si elles pouvaient lire en votre âme. Jared n'a pas cette capacité, mais il aime bien le faire croire. On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme... on a pas à chercher de midi à quatorze heures pourquoi celles de l'homme sont aussi sombres. On ne lui donnerait jamais ses 36 ans, plus autour de la fin vingtaine et il adore garder cet air de jeunesse. Pas pour rien que ses conquêtes sont plus souvent qu'autrement plus jeunes que lui. Il arbore souvent un air sérieux, mais ceux le connaissant savent que ces sourires sont destructeurs. Pour charmer, manipuler, il sait parfaitement quoi faire. Jared profite du fait qu'il parait jeune pour porter le style de vêtements qu’il veut : chemises à moitiés boutonnées, cravates pour faire le style du collégien modèle, pantalons moulant avec des chaines, jeans usé, débardeurs avec lacets, chandails sans manches, manches rayées, etc. Tout lui va comme un gant.


║Ne jamais se fier à la couverture d'un livre║
“Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder”.

-Maman!! Pourquoi tu veux toujours que je joue dehors?
-C'est pour que tu puisses t'amuser mon chéri..et puis maman a des choses à faire!
Voilà ce qu'on fait avec les enfants turbulents. On les fou dehors pour avoir la paix quelques instants et faire nos trucs tranquille. Jared n'allait pas encore à l'école que ses parents ne savaient plus quoi faire avec lui. Personne ne voulait les inviter à cause du petit monstre qu'était Jared. En même temps, faut le comprendre. N'ayant jamais eu d'attention de la part de ses parents, le pauvre, il essayait d'en trouver là où il pouvait, et donc dans l'attention négative. Un soir qu'il était en punition dans sa chambre, c'était une énième gardienne qui était là, ses parents partis pour une sortie en amoureux, le petit Jared était assis en tailleur dans son lit, les yeux fermés.
-J'aimerais tellement que mes parents disparaissent pour toujours...Qu'ils meurent parce qu'ils ne m'aiment pas !!!
La gardienne resta tard ce soir là, jusqu'à ce que le grand-père prenne la relève, allant trouver Jared dans sa chambre pour lui expliquer que ses parents ne reviendraient pas. La vérité étant que pendant le souper en tête en tête, le père a pris le couteau qu'on lui avait donné pour son steak et se l'était planté dans le front, le regard vide, avec assez de force pour que ça atteigne le cerveau, faisant éclabousser une gerbe de sang sur la table. La mère de Jared au lieu de hurler, paniquée, comme ce qu'une personne sensée aurait du faire, a tout simplement cassé son verre de vin contre la table, pris un débris et vint s'ouvrir la gorge dans un sourire entendu. Les deux moururent dans les secondes qui suivirent, sans aucune explication logique..... Ayant entendu la nouvelle, le petit regarda son grand-père avec un air serein effrayant pour son âge, surtout pour un gosse qui vient d'apprendre la mort de ses parents. Mais lui sur le moment, croyait avoir fait une différence. Ce fut le lendemain que toute la peine arriva, qu'il ne comprenait pas ce qui avait pu arriver. Ce fut donc un gamin incompris qui devint rapidement adolescent. Malgré toute la bonne volonté de l'homme, il ne réussit pas à calmer la furie qu'était devenu Jared. Dans son entourage, on était mieux d'être son ami, ou du moins son allié car certains adolescents avec qui l'américain avait eu des prises de becs, étaient morts dans des circonstances atténuantes. En fait, il avait eu cette année là un haut taux de suicide assez élevé... Faut pas emmerder Jared.
Il ne se rendait pas vraiment compte que c'était selon ses désirs que les gens mourraient, mais tant qu'on venait plusl'écoeurer, ça lui allait. Il vivait une vraie vie de débauche: sexe, drogue, alcool, danse, Sexe (oui je l'ai déjà dit), ses nuits commençaient à 21 hrs et il revenait souvent chez lui lorsque le soleil se levait, et ça c'était quand il ne restait pas chez un ou une de ses conquêtes.Car non, Jared ne faisait pas de distinctions entre les sexes. Les deux avaient leurs avantages. Il avait par contre une préférence pour les mecs et les prenaient souvent plus jeunes que lui. Tant qu'il pouvait les dominer comme il voulait. Jared revenait la plupart du temps complètement shooté à la maison et son grand-père en
eut assez. Il devait être 4 hrs du matin cette fois, Jared était rentré tôt parce que les flics avaiet débarqués dans le bar où se tramaient des échanges louches. Son tuteur l'attendait dans le salon et l'engueula dès que Jared referma la porte. Un sourire étrange sur ses lèvres, Jared marcha calmement jusqu'à son vieux et poussa un doigt accusateur sur son torse.
-LA FERME PAPY!! T'ES JALOUX PARCE QUE MOI J'PROFITE DE MA JEUNESSE ET TOI T'AS PAS PU!! ALORS TU VAS M'LAISSER TRANQUILLE OU SINON J'TE CRÈVE!!
Menace d'un adolescent défoncé, mais ô combien mortelle. L'adulte agrandit les yeux sentant le doigts de Jared comme s'il s'enfonçait jusqu'à son coeur. Il entreouvrit les lèvres, plaçant une main à l'endroit exact où Jared avait mis son doigt et s'effondra dans la seconde. Mort d'une crise cardiaque. Les secours arrivèrent évidemment trop tard et ne purent mettre l'accident sur le dos de l'adolescent. Une crise cardiaque, à l'âge du vieil homme, était on ne peut plus normal, si on excluait la marque que le doigt de Jared avait fait sur le torse de son vieux. Qu'à cela ne tienne, il hérita de la maison familiale, et en plus de l'héritage de ses parents, il put jouir de celle de son grand-père. De quoi vivre aisément le restant de ses jours.

Conscient de ce qu'il a entre les mains comme pouvoir, Jared n'a plus peur de rien. Malgré sa trentaine bien avancée, il continue de sortir dans les bars, draguer, danser, se droguer, la vie est belle alors pourquoi se priver. Et c'est en cédant à nos tentations qu'on s'en libère. Il vit sa vie à fond la caisse, sachant qu'il peut changer le monde, à sa manière. C'est en sortant d'un bar assez tard qu'il croisa la route d'un gamin, Andreas. Il se sentit l'âme généreuse, et offrir à l'adolescent le gîte pour la nuit. Et puis, il n'avait pas vraiment envie de rentrer seul, Andy lui ferait de la compagnie au petit matin. Bon, il s'avéra que le gamin était plutôt du style coincé, mais Jared ne força pas la main, pas ce soir, pas encore. Puis, la nuit se transforma en jours, puis en semaines, et en mois. Cela fait maintenant deux mois qu'Andreas habite chez lui et il s'est rendu compte de certains changements de comportement chez le garçon, mais n'en fait pas de cas. Crise d'identité de l'adolescence sans aucun doute. Pour l'instant, il veut garder Andy chez lui coûte que coûte, et le manipule assez bien dans ce sens. Il ne se l'avouera probablement jamais, mais la présence du gamin près de lui apporte du baume sur son coeur déjà en pièces. Bien qu'il crie à qui veut l'entendre qu'il n'a pas de coeur. Depuis quelques temps, il se réveille en sueur la nuit, hurlant à pleins poumons, revoyant les personnes qu'il a volontairement ou pas tués grâce à son don... peut-être un juste retour du balancier ou quelqu'un veut lui lancer un avertissement, qui sait?



║IDENTITE║

(c) nom de la célébrité


▲Pseudo) :Sherlock xD
▲Age :trop vieille pour le dire ><
▲Des Remarques :par l'admin qui m'a tordu un bras qui est trop sympa ^^
▲Comment avez vous découvert le forum ? :



Revenir en haut Aller en bas

Jared O'Brian ou un enfoiré de première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▲Andréas Stanford▲ {Feat.Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domum Malum :: ♠ PostFace ♠ :: ║Présentations║ :: ║Fiches validées║-